Afrostyly
ACCUEIL
ENGLISH

1er Anniversaire : bref "compte rendu" et message aux miens...

Cela fait maintenant un an que le site Afrostyly est en ligne,

J'ai un bref compte rendu ainsi que quelques mots pour les miens…
Pour commencer, je tiens à rappeler certains faits:

_Les premiers hommes étaient noirs.
_Les 3 religions “dominantes” (judaïsme, christianisme, islam) ont pour inspiration ce que je résumerai par la "spiritualité KMT".

_La première forme d'écriture (complète) connue de l'humanité est le Medu Neter, ce que les grecs ont appelés “Hiéroglyphe”, évidement, c'est également une langue.
_Le nom original de l'Egypte est “KMT” (Kemet), “Egypte” vient du Grec…
_Plusieurs siècles avant que le leucoderme ne fasse sont apparition sur terre et nous appelle “noir”, “nègre”, “négro”, “home de couleur”, nos ancêtres s'appelaient eux-mêmes “KMT” (Kamit, Kemit…), ils appelaient également leur terre ainsi…
_La Mâat, dont 10 de ses 42 principes (cliquez ici) forment les 10 commandements a été rédigé plusieurs siècles avant la bible.
_Le Moise biblique est un personnage fictif dont le récit est fortement inspiré de la vie d'Akhenaton (Amenhotep IV)
_L'esclavage et la traite négrière ont cause plusieurs centaines de millions de morts.
_La dette de l'Afrique s'élève a plus de 300 milliards $.


                                                      AFROSTYLY

15 avril 2004, c'est depuis cette date que le site est opérationnel.
Lorsque j'ai décidé de créer Afrostyly, je ne connaissais aucune adresse sur le net ou l'on parlait de la communauté noire, et c'était un manque inacceptable a mon goût. Cependant peu de temps après j'ai découvert qu'il y avait malgré tout un certain nombre de sites, mais étrangement aucun d'entres eux ne se revendique être pour les noirs.
Il y a des sites “qui ne sont pas racistes”, “de toubab”, “Anti-Africains” (ou devrais-je dire qui ne manquent pas un seul article pour critiquer l'Afrique), des “Miss-transexuelles”, des « black »
et j'en passe…

                                                   RÉTROACTION
                                                   
Je savais depuis longtemps qu'un grand nombre de mes frères ont encore la crainte de leurs maîtres, mais j'ignorais qu'elle se ferait tant ressentir sur le net.
A l'époque j'avais une rubrique “commerce” gratuite afin de supporter les commerçants noirs, il n'y pas eu la moindre réponse.
Depuis plusieurs mois déjà, je demande toutes sorte d'information au sujet de l'esclavage, il n'y a pas eu la moindre réponse.
“Actualité de la communauté noire” c'est pour beaucoup raciste, et traiter de sujets “humanitaires” concernant le peuple noir comme je l'ai souvent fait, c'est être extrémiste.
Cela m'a causé beaucoup de bannissements sur des forums de discussion ou j'ai régulièrement appelé les miens à prendre conscience de notre condition.
Le plus désolant, c'est que la censure n'est pas si moindre sur les sites qui sont censé être de notre coté…

                                             FORUMS DE DISCUSSIONS


                                                          RELIGION

Cela risque de déplaire a certains mais je pense sincèrement qu'un athée serai très efficace dans la lutte de libération de notre peuple. Égarés comme aucun autre peuple, nous sommes les plus fervent esclaves mentaux sur la planète.
Nous suivons principalement 3 religions dominantes qui n'ont fait que nous exterminer, et qui nous laissent dans un suspense millénaire en attente de la « fin du monde », du retour des mythes…
Nous laissons nos vies être dirigées par des étrangers qui sont majoritairement à la tête de nos groupes religieux, l'esclavage version pacifique ; le maître dirigeant la masse noire…
Nos domiciles sont infestés de portraits de nos « maîtres », de leurs leçons d'aliénation audio et vidéo, de leurs marchandises… Nous sommes les plus naïfs au monde, croyant à tous les « miracles » racontés dans les lieux de cultes :
_guérison de maladies
_délivrance des esprits mauvais
_résolutions financières instantanées
_syndrome de Jeanne d'Arc
_résurrections occasionnelles
Tout cela sans que nos vies s'améliorent pour autant, entre temps, nous maintenons les niveaux de vie luxueux de nos « maîtres ».

Je ne vais pas entrer dans le vif du sujet parce que ça serait trop long à l'écrit et que cela ne pourra que vous choquer. Je résumerai en vous conseillant d'arrêter de lire des fables et de vous éduquer (vous-mêmes) au plus vite, notamment avec des livres tels que :

_Nation nègre et cultures (Cheikh Anta Diop)
_Moïse l'Africain (Pierre Nillon)
_La véritable Bible de Moïse – Pierre Nillon)
_ L'origine négro africaine des religion dites révélées – Domby Fakoly

 

                                                        LOISIRS

Cinéma:
Je vais être bref, je n'ai pas la science infuse et les goûts et couleurs ne se discutent pas.
Cependant si vous vous laissez entraînez dans des futilités du genre “Le seigneur des …” “Harry…” “Shrek” (Shrek!), la stupidité ne fera qu'une bouchée de votre intelligence.
Si vous souhaitez y dépenser votre argent, faites le au moins pour voir un frère ou une soeur a l'écran…
P.S: Halle Berry a été récompensé pour son rôle de prostituée a l'écran, je n'ai jamais vu une scène aussi explicite que celle ou elle se souille devant le monde entier pour être reconnu par ses « maîtres », c'était bien plus explicite que de nombreuse scènes de films érotiques.
J'espère que vous prenez conscience de la gravité de la situation…

Discothèques:
Non seulement on ne veut pas de vous las bas, mais en plus vous persistez.
Il existe une méprise évidente chez les jeunes qui les poussent à chercher de l'amusement tous les week-ends, mais surtout dans des circonstances peu honorables.
Je connais personnellement des frères qui se ruent vers des “boites de nuits” ou ils ont été recalé la semaine d'auparavant avec l'espoir d'être accepté par leurs maîtres.
Ceux qui comme moi témoignent de cela ne peuvent que trouver ceci désolant.
Si vous souhaitez y dépenser votre argent, faites le au moins chez un frère ou une soeur…

Sport:
Apres tant d'années, la situation “esclavagiste” qui règne à la NBA n'a pas changé alors parlons football, je crois que ces derniers mois ont été assez explicites :
_Appelé“p****** de négro paresseux” (Ron Atkinson parlant de Marcel Dessailly, qui en bon esclave le défendra par la suite).
_Appelé “nègre” (Luis Aragones parlant de Thierry Henry)
Des cris de singes sont émis par les spectateurs lorsque les joueurs noirs touchent le ballon, et comme si cela ne suffisait pas, on leur jette des bananes!

Justice:
Le meurtrier du petit Ibrahim est toujours en liberté, il n'a même pas été jugé.
Aujourd'hui les noirs sont tellement passifs que l'on peut faire l'apologie du plus grand génocide sans le moindre soucis, en effet 1 vente aux enchères des documents d'esclavages n'a pas suffit, il y en a eu une deuxième!
Dans la rubrique Actualité, vous remarquerez qu'il y a pas mal de bavures policières en Angleterre, sachez que depuis 1969, plus de 1000 personnes sont mortes au poste de police et qu'aucun officier n'a été reconnu coupable de ces décès.


J'aimerais écrire quelques mots au sujet de personnages qui sont souvent citées quand il est question de racisme.

Gandhi
Le 26 septembre 1896 (Bombay) il a publiquement révélé l'un de ses plus grand souci en disant que les Européens avaient l'intention de mettre les Indiens au même niveau que le « vulgaire kaffir » [ kaffir est un terme péjoratif pour désigner les noirs, fréquemment utilisé a l'époque de l'apartheid ] dont la seule ambition est de récolter quelques vaches avec lesquelles il puisse s'acheter une femme, et ensuite passer sa vie dans l'indolence et la nudité.
Ceci est une citation parmi tant d'autres, je vous laisse le soin de juger par vous mêmes a l'aide de moteurs de recherches, si vous etes Anglophones, vous ne manquerez pas de sources…

Malcolm X 
Tout le monde a vu ou entendu parlé du film de Spike Lee, cependant (pour ceux qui l'ignorent encore), il existe une autobiographie intitulé : « Malcolm X ».
Malgré tout ce qu'on essaie de vous faire croire, Malcolm X n'a pas changé pour devenir l'humaniste « universaliste » pacifique et modéré. Il était intelligent, il fut peut être un peu moins radical certes, mais il savait pertinemment quel était son combat. Pour finir, l'organisation dont il était a la tête avant de mourir (OAAU : Organization of Afro-American Unity) était exclusivement réservé aux frères et sœurs. Alors que tous ceux qui prétendent avoir du respect pour ce grand leader cessent de nous réciter le discours « il a changé après la Nation de l'Islam… Amen).

Mandela
Tout comme pour Malcolm X, une autobiographie de Rolihlahla Mandela est disponible, elle est intitulé : «  Un long chemin vers la liberté ». Mandela était à la tête de l'organisation militaire Umkhonto we Sizwe .

Black Panthers (les Panthères Noires)
Le parti des Black Panthères pour l'autodéfense est malheureusement catalogué en tant qu'organisation raciste, violente, anarchiste et j'en passe. Tant que l'ennemi sera votre source d'information, vous continuerez à ignorer que c'est à cause du FBI que les ghettos américains sont infestés de crack cocaïne et d'héroïne.
Pour ceux qui ne connaissent pas les Black Panthers, je recommande le film « Panthers » de Mario Van Peebles.


Maintenant j'aimerais brièvement parler de Philip Emeagwali, le père de l'Internet :

Afrostyly

Comme vous pouvez le constater, Emeagwali est noir.
En 1991, un magazine devait publier un portrait d'Emeagwali en tant que génie informatique…
Observez la version initiale suivi de la version « finale » largement publiée :

AfrostylyAfrostyly
Un illustrateur prétendait que Emeagwali a du sang caucasien et qu'il pouvait voir le « look caucasien » dans son visage.


Sœurs:
Est-ce que vous en croisez beaucoup ?
Je doute que votre réponse soit positive. Aujourd'hui il est rare de croiser une sœur avec de vrais cheveux, sans qu'ils soient colorés ou défrisés. Si ça s'arrêtait la je n'en ferai peut être pas mention, mais en plus de tatouages, piercings et autres ornements futiles, certaines d'entre elles se promènent « fièrement » avec leurs sous-vêtements exposés a la vue de tous...


                                                           MUSIQUE

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi il est dit que le Jazz, le Blues, le Gospel sont des musiques noires mais qu'il n'en est pas de même pour le Rap et la culture Hip Hop en général.
Aujourd'hui, un rappeur raciste comme M&M (cliquez ici) reçoit tous les honneurs peu importe ses propos qu'ils touchent à la religion ou aux sodomites. Cependant il n'en est pas de même pour les chanteurs de Reggae qui depuis près d'un an subissent une censure jamais connue. Comme d'habitude, le publique Francophone est mis a l'écart sur ces évènements mais si vous demandez a quelqu'un habitant en Angleterre, vous apprendrez que des Artistes du calibre de Buju Banton et Beenie Man ont reçu l'interdiction de se produire sous prétexte que leurs paroles sont homophobes. Je ne vous apprends rien en disant que la majorité des artistes Reggae sont Rastafari, donc ils s'appuient sur les écrits biblique et dans ces derniers, Dieu dit clairement qu'être homosexuel est une abomination.

On parle souvent de liberté d'expression, de religion etc, mais quand il s'agit du nègre, le résultat est le meme ; la soumission…


                                                       CONCLUSION 

Nous sommes plutôt désunis c'est une réalité, mais il faut prendre en compte que l'union de tous les noirs de la planète est une utopie.
Cependant j'appelle les « antillais » à ne pas se laisser tourner en bourrique par nos ennemis.
Nous sommes tous issus de la même famille, nous ne sommes pas des domiens, créoliens ni martiens. Je crois qu'il y a plus digne et surtout prioritaire que de manifester (voir militer) pour la baisse des prix de billets d'avion. Je juge qu'il est nécessaire et intelligent d'œuvrer avec les siens et pour les siens vu la gravité de notre condition; des dizaines de milliers de leucodermes en laisse derrière un mélanoderme, je n'ai jamais vu ça.

Nous sommes ignorants, non seulement de notre histoire mais de ce qui se passe autour de nous, il est impératif que nous déployons quelconques moyens de communications a notre portée (radio, site web, forum, groupe de discussion…).

Nous sommes trop passif !
En France, certains passent leurs temps a signer des pétitions a tout va, l'une des dernières concerne de la poudre au chocolat (?). Je ne pense pas qu'il soit difficile de savoir ou se trouve ce qui nous dérange et d'agir en conséquence...
Durant les derniers mois, nous avons eu a faire a un grand nombre d'événements qui ont offensé la communauté noire, ce qui est désolant c'est la lâcheté avec laquelle nous contre-attaquons :
«  Monsieur , je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement… ».
Il va falloir passer à plus concret que cela.

Aux USA, nos frères égarés se laissent entraîner dans une campagne dénonçant le « traitement inhumain des poulets KFC ». Jusqu'alors j'ignorais que les animaux étaient des humains…
Dans ce dernier phénomène de mode, nous avons en tête, Al Sharpton et Russel Simmons !
Alors qu'au Soudan des femmes et fillettes sont violées, les hommes assassinés, les enfants réduits en esclavage sous les yeux de l'ONU et de l' « UNION AFRICAINE ». Pendant que les soldats de l'ONU violent des mineurs en Afrique et assassinent nos frères à Haïti, les chers américains que vous admirez tant sont occupés a militer pour le droit des animaux !!!

Cessez de donner votre argent durement gagné aux mouvements religieux quelqu'ils soient, Dieu n'a pas besoin d'argent. Cessez de croire en des religions dont vous ignorez les origines, qui vous ont été imposées (par vos maîtres ou par vos propres parents, cela fait parti du plan de l'ennemi). Cessez de croire en l'astrologie et de vous laisser effrayer par des superstitions, n'ayez crainte face aux chats noirs

Ne dépensez votre argent que chez les votre dans la mesure du possible, faites tourner l'argent dans votre communauté.

Quand vous croisez un frère ou une sœur saluez-vous.

Je vous salut tous, Hotep.


Les Sémites n'étaient pas noirs

Nouveau Testament - Malédiction de Cham - Lynchage - Lynchages (photos) - Maât - Bible : contradictions
Code Noir
- Eminem : chanson raciste - Homme de couleur - Ancêtres Noirs - Soeur (femme noire)
Islam & Africains - Medu Neter : l'origine des alphabets Grecs & Latin
Secte Dieudo : Dieudonné, Nation of Islam, Église de Scientologie (Dianétique de L Ron Hubbard)
 www.afrostyly.com | Shaka-Ndugu-KMT